Nom de domaine .cn

L'extension .cn est passée en seconde position des enregistrements en 2019, avec plus de 22 millions de sites Internet avec l'extension. À ce moment-là, seul le .com était devant lui.

Description nom de domaine .cn

Le nombre d'internautes en Chine

Ce nom de domaine a été créé pour la Chine, le plus grand marché asiatique avec ses 600 millions d'internautes. Le potentiel pour trouver des clients est élevé, d'autant plus que vous avez plus de chances d'apparaître dans les moteurs de recherches locaux.

Condition d'attribution nom de domaine .cn

Qui peut acheter un nom de domaine .cn

Les particuliers et les entreprises peuvent tous acheter un nom de domaine .cn. C'est la règle du premier arrivé, premier servi. Le but du site ne doit pas être en conflit avec les lois du territoire, et respecter le droit d'autrui. Il faut prouver son identité avec une pièce légale pour pouvoir acheter un nom de domaine .cn. Cela peut être un passeport si vous êtes un étranger. Une des caractéristiques qui fait que votre site soit pris au sérieux par les collaborateurs, car certaines extensions (comme le .com ou le .net) ne nécessitent aucune justification. Pour les entités commerciales, il faut fournir une copie de l'autorisation d'établissement.

Choisissez la bonne extension

Une demande personnalisée, une question?
Nous sommes là pour vous!
Nous contacter