Nom de domaine .de

Malgré le fait d'avoir des règles de souscription assez restreintes par rapport aux autres extensions, le .de fait partie du top 5 des noms de domaines les plus utilisés. Cela le place largement devant le .fr ou le .eu qui englobent pourtant des territoires plus grands.

Description nom de domaine .de

Une extension ciblant le marché allemand

Cette extension est un signe de qualité, comme c'est le cas de beaucoup de produits allemands. De ce fait, une grande partie des internautes font confiance à un site se terminant par .de. Elle permet également de conquérir un marché allemand qui aime bien consommer 'local'.

Condition d'attribution nom de domaine .de

Les caractères autorisés dans une extension .de

Le nom de domaine réservé au public germanique autorise plus de caractères que les noms de domaine de premier niveau classique, comme le .net ou le .org. En effet, le minimum requis est un seul caractère, tandis que le nombre maximal autorisé est de 92. Sur la plupart des autres noms de domaine relatifs à des pays, ce maximum possible est de 63. La particularité du .de, c'est qu'il autorise l'utilisation d'accents sur les caractères (IDN), alors que la plupart des extensions se contentent des lettres de A à Z.

Choisissez la bonne extension

Une demande personnalisée, une question?
Nous sommes là pour vous!
Nous contacter