Nom de domaine .jp

Le nom de domaine .jp fait partie des indicateurs du pays avec plus de 1,5 million d'enregistrements. Pourtant, il est réservé seulement au japonais et aux entités japonaises.

Description nom de domaine .jp

Les avantages d'un nom de domaine .jp

Si vous ciblez les Japonais comme clients ou collaborateurs, le meilleur moyen pour votre site Web est d'adopter un nom de domaine .jp. Les moteurs de recherche vous permettent d'être mis en avant pour les résultats de recherches faites par des internautes nippons. Les Japonais sont des personnes qui aiment consommer des produits locaux. Cela se voit également à leur utilisation d'Internet, car ils sont très sélectifs sur le manière de surfer sur la toile. Leurs recherches privilégient les sites qui parlent dans leur langue et présentent des produits adaptés à leur demande. Avec une extension .jp vous avez plus de chances de convaincre des collaborateurs et d'attirer des clients japonais.

Condition d'attribution nom de domaine .jp

Les conditions : une domiciliation au Japon

Pour acheter un nom de domaine japonais, il faut avoir une domiciliation dans le pays. C'est la caractéristique qui permet de gagner la confiance des collaborateurs et des entreprises, car l'extension .jp prouve que vous avez un contact local au Japon. Cependant, il est possible d'enregistrer un nom de domaine dans ce pays en soumettant une demande auprès d'un service de contact local.

Choisissez la bonne extension

Une demande personnalisée, une question?
Nous sommes là pour vous!
Nous contacter